Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles fonctions à l'Université de Brest

image.jpgA la suite du célèbre "Tour de France" consistant à être auditionné devant des Comités de sélection de différentes universités pour obtenir un poste, j'ai l'honneur d'avoir été recruté en tant que Maître de conférences en droit privé à l'Université de Bretagne occidentale, à Brest. C'est avec un grand plaisir que j'ai pris mes fonctions le 1er septembre dernier au sein de ma nouvelle université. Je vais désormais poursuivre mes travaux de recherche au sein du Centre de recherche en droit privé - CRDP (EA 3881).

Commentaires

  • Félicitation pour ce poste! Bonne chance et bonne continuation. Clara

  • Tous mes remerciements pour votre message.
    Fxrd.

Les commentaires sont fermés.