Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Absence temporaire

 

Mon blog n'a pas connu une remise à jour régulière. J'ai fini  mon abonnement à mon opérateur Internet,celui-ci ne pouvait pas continuer à me proposer l'ADSL! Ma connexion a été coupée. Il a fallu que j'attende cette coupure pour trouver un nouvel opérateur car ma ligne a été dégroupée........ bla bla bla de France Telecom et des opérateurs..... du coup je n'ai pas eu de connexion pendant quelques jours (près de deux semaines).  J'ai été  obligé de me connecter de la Médiathèque. De plus, j'avais préparé quelques commentaires qui se sont automatiquement affichés. Ceci explique que mes commentaires ont été plus rares ainsi que mes visites sur vos blogs....

Veuillez donc m'excuser!!!!

Je vous invite comme toujours à me laisser tous les commentaires que vous souhaitez.......   Pensez à me dire vos impressions dans mon Livre d'Or: http://fxrd.blogspirit.com/livre_d_or_de_mon_blog/.

 

 

Les commentaires sont fermés.