Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Problèmes sur mon blog!!!!

Je suis désolé, il semble qu'il y ait des problèmes sur mon blog:

- plusieurs photos n'apparaiseent pas

- tous mes liens n'apparaissent plus, seulement les anciens liens à droite

Je suis désolé pour ces désagréments. Cependant, sur mon accès personnel, les liens sont en place....

Je pense qu'il doit y avoir un problème technique sur le site blogspirit. Si vous rencontrez les mêmes problèmes sur votre blog et que vous avez connaissance des raisons, n'hésitez pas à me tenir informé. Les articles apparaissent eux correctement....

Donc bonne lecture en espérant que tout rentre dans l'ordre bientôt....

Commentaires

  • Le site blogspirit a subi une attaque informatique dans la nuit du 13 au 14 octobre et a été indisponible durant toute la matinée d'hier. Apparemment plusieurs blog ont eu des problèmes suite à cette attaque. le mien n'a rien subi, ouf.

  • Toutes les infos sur mon blog. Je suis navré des quelques dysfonctionnements qui persistent.

Les commentaires sont fermés.