Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attaque contre blogspirit!

Grâce à des commentaires, je viens d'apprendre que blogspirit avait subi une attaque.

Je vous renvoie à http://www.philippepinault.com/fr/ :

 

14/10/2005

BlogSpirit.com attaqué

Lorsque l'on est éditeur de logiciels et services sur Internet, il y a des choses que l'on redoute et qui finissent toujours par arriver. Et ce jour là est arrivé.

Résumé d'une journée pas comme les autres ...

 

Merci à l'équipe de blogspirit pour leurs efforts déployés pour reconstruire les blogs! Merci et bon courage pour la fin des opérations...

Commentaires

  • Ca fait plaisir de lire que vous ne vous en étiez pas aperçu ;-)

  • Je me suis absenté sur Bordeaux d'où la raison de mon ignorance.... autant pour moi.....

  • Merci pour votre commentaire sur mon blog. Pour l'horloge, pas de problème, cliquez sur celle-ci et vous serez dirigé vers le site qui propose les codes horloges.

Les commentaires sont fermés.