Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mars 2008

Décès du Député Christian CABAL

 

Je souhaite rendre hommage au député Christian CABAL, décédé ce mardi 25 mars 2008, des suites d'une longue maladie.

Spécialiste en pneumologie, ancien interne des hôpitaux de Paris, et de l’Hôpital central de Boston, il était aussi député de la Loire de 1986 à 2007.

M. CABAL avait eu la gentillesse de me recevoir lors de la préparation de mon mémoire de DEA consacré aux empreintes génétiques, lui même ayant préparé un rapport en la matière.

 

Rapport de l'Assemblée Nationale sur la valeur scientifique de l'utilisation des empreintes génétiques dans le domaine judiciaire n° 3121 déposé le 7 juin 2001 par M. Christian CABAL.

ROUX-DEMARE François-Xavier et VIGIER Bénédicte, Les empreintes génétiques, Mémoire pour le D.E.A. de Droit Pénal et de Sciences Criminelles sous la direction de Madame Annie BEZIZ-AYACHE, Université Jean Moulin Lyon III, Année de soutenance 2003.

22:55 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Actualité

Commentaires

notre amitié à mon épouse et à moi avec Christian et Françoise Cabal remonte aux années de fac et c'est avec beaucoup de peine que nous apprenons le décés de Christian;ce qui frappait chez Christian était la brillante intelligence,il comprenait tout et trés vite,il avait un esprit d'une grande clarté;
la vie et les distances nous avait éloignés mais notre amitié restait profonde.
à Françoise,àses enfants et petits enfants nous disons notre peine et notre affection

Écrit par : Duminy Francis | 27 mars 2008

La disparition de Christian Cabal est douloureuse pour tous ceux qui l'ont connu et apprécié.

J'en suis.

Je lui rends hommage sur mon blog http://2villepin.free.fr

Écrit par : Fred | 27 mars 2008

Les commentaires sont fermés.