Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les notes pour cette année universitaire

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas publié beaucoup d'articles ces dernières semaines. Mes différentes occupations ne me permettent pas d'écrire de nombreux articles qui devraient nécessiter des recherches.

Je suis actuellement attaché temporaire d'enseignement et de recherche (ATER) au sein de l'Université Jean Moulin Lyon 3.

Je vais donc lier mes activités de chargé d'ateliers avec mon blog. Dans les semaines qui suivent, les notes publiées seront essentiellement composées de travaux effectués lors de mes recherches pour la réalisation de mes cours. Vous retrouverez donc essentiellement des fiches de droit pénal ou de procédure pénale.

Je vous remercie de vos visites toujours plus nombreuses ; et vous souhaite une bonne lecture.

A bientôt.

Les commentaires sont fermés.