Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne et Heureuse Année 2007

Bonne Année 2007!

La tradition veut que l'on se présente les meilleurs voeux pour la nouvelle année; et c'est avec plaisir que je la respecte. Je vous souhaite donc une très bonne année 2007, à vous tous de passage sur ce blog.

Cette année est déjà annoncée comme importante avec des évènements majeurs:

- l'entrée aujourd'hui, 01 janvier 2007, de la Bulgarie et de la Roumanie dans l'Union Européenne;

- l'entrée aujourd'hui, 01 janvier 2007,  de la Slovénie dans la Zone Euro;

- la relance du projet de Constitution Européenne;

- les élections présidentielles françaises en avril;

- ....

J'espère que l'ensemble des évènements politiques majeurs devant se dérouler dans les mois qui suivront, permettront un approfondissement ou une amélioration de la situation politique, économique, sociale, ... au niveau national européen et international. Sans tomber dans un iréalisme de tradition pour le nouvel an, je me bornerai à souhaiter un large approndissement des créations au sein des institutions européennes, dont essentiellement l'Union Européenne.  

Encore bonne année!

A bientôt...

 

Commentaires

  • Très belle année.
    Amitiés.

  • Heureuse année 2007 à toi également, cher FX :D !

  • Excellente année à toi mon cher François-Xavier !

    Pas trop de bêtises hein ;-)

  • bonne et heureuse année a toi aussi.

    je voulais faire un poste aussi optimiste et "cadrant" que toi mais le temps m'a fait défaut.

    j'espere que tu n'as pas copyrighté ton texte parce que je vais faire un copier/coller ;-)

Les commentaires sont fermés.