Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En cette rentrée...

Bonjour à tous,

Voici la rentrée scolaire et bientôt universitaire qui débute pour cette année 2006-2007. Je souhaite une bonne année à chaque étudiant pour cette nouvelle année de travail et d'apprentissage, mais aussi de bons moments et de rencontres.

Comme l'année précédente, je vous invite à participer à mon blog, en espérant que mes notes vous intéresseront. Vous pouvez biensûr me suggérer des thèmes et participer par vos commentaires. De plus, je suis à votre disposition pour toutes questions ou si vous avez besoin d'aide pour un exposé ou autres (utiliser mon mail: fxrd@voila.fr en spécifiant bien la nature de votre message à cause de la multiplication des spams).

Comme toute rentrée, on essaye d'améliorer les options et l'apparence générale... J'ai choisi de modifier notamment la bannière. Pour cette opération,  je remercie sincèrement Christophe Michel, qui a réalisé un excellent travail!

Bonne lecture et à bientôt!

Commentaires

  • François-Xavier,

    Christophe Michel m'a également amélioré mon blog.

    Amitiés,
    Christophe

  • salut françois,
    Et pourquoi pas un petit débat sur la réforme des successions qui entre en application en janvier prochain, et notamment la future possibilité de renoncer à sa réserve?

    qui a dit que c'était chiant comme sujet? lol

    Faudrait-il une petite note de synthèse avant?Mais çà fait du boulot pour notre FX, non?

    Bon je vais au coin.

  • Bonne idée de commentaire! Mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment été très intéressé par la matière ... cependant, il me semble qu'un ami possède toutes les compétences pour nous faire découvrir la matière ... A bientôt!

  • Si çà intéresse du monde, une mini-synthèse.

  • Pas de problème. Tu me l'envoies sur mon mail. Je la publie sous le nom ou pseudo que tu souhaites, en indiquant que tu suis la fin de ta formation notariale!

  • ok!
    Mais laisse moi un peu de temps, je suis débordé.

  • Pas de soucis!!!!
    A bientôt.

Les commentaires sont fermés.