Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DE L'ENTRAIDE PENALE A L'EUROPE PENALE

logoLyon3.png

J’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer que j’ai soutenu publiquement ma thèse de doctorat en droit pénal et sciences criminelles le lundi 24 septembre 2012 à l’Université Jean Moulin Lyon 3, écrite sous la direction de Mme Annie BEZIZ-AYACHE et intitulée :

DE L’ENTRAIDE PENALE A L’EUROPE PENALE

 

Messieurs les professeurs Pascal BEAUVAIS, Olivier DECIMA, Xavier PIN,
Jean PRADEL et André VARINARD, ont composé le jury.

 

A l’issue de cette soutenance, j’ai obtenu le grade de Docteur avec la mention très honorable, félicitations du jury à l’unanimité, autorisation de publication et proposition pour un prix de thèse

 

Commentaires

  • Félicitation!!!

    je vous ai eu en tant que chargé de TD à Lyon 3 en pénal
    la mention est méritée!!!
    merci pour le ce site depuis la deuxième année je regarde toujours les différentes méthodos

    bonne continuation

  • Félicitation!!
    Votre sujet me fascine beaucoup, et j'aimerai beaucoup pouvoir lire votre thése? Et je ne sais pas vraiment comment faire pour y arriver? Je suis du Sénégal, je suis en master 2 et j'ai écris mon mémoire de master en droit pénal spécial!
    je poursuis cependant mes recherches en droit pénal et J'aimerai beaucoup pouvoir avoir vos conseils sur mes orientations!
    Merci

  • Bonsoir,

    Je participe actuellement a quelques prix de thèse pour obtenir la publication de mes travaux.
    Si mes travaux sont publiés, ils seront ainsi disponibles plus facilement. S ils ne le sont pas, je pourrai vous transmettre mes travaux en version informatique.

    Pour votre orientation, je suis tout disposé à vous renseigner.

    Bien cordialement.

Les commentaires sont fermés.