Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lutte contre le terrorisme: une priorité dans votre quotidien?

 

 

DONNER MOI VOTRE AVIS

 

J'ai eu l'idée de cette rubrique pour créer une sorte de débat d'idées.

Mes articles expriment mon idée sur un sujet. Ici, j'aimerai que se soit les visiteurs de mon site qui puissent s'exprimer sur un sujet, que vous pouvez d'ailleurs me proposer par e-mail (fxrd@voila.fr).

 

Pour cette première, j'ai choisi la lutte contre le terrorisme. Vous me direz que le thème n'est pas très original mais il a le mérite d'être d'actualité!

Nombreux pays ont fait de la lutte contre le terrorisme une priorité, en commençant par les Etats-Unis et la plupart des Etats de l'Union Européenne. La France a posé la lutte contre le terrorisme comme une nécessité absolue. Le plan vigipirate est toujours actif, de niveau rouge (avant dernier niveau de l'échelle).

Pour vous......................

Cette lutte doit-elle être une priorité?

Comment appréhendez-vous le terrorisme dans votre quotidien? Vous en avez peur, vous y pensez, cela ne vous touche pas....

Voici quelques questions pour commencer le dialogue......

 

J'espère que vous serez nombreux à vous exprimer! N'hésitez pas à laisser votre opinion!

Commentaires

  • Pour me permettre d'avoir des éléments pour me permettre d'établir une "sorte de statistique", pouvez vous m'indiquer votre sexe, votre âge, votre ville de résidence et votre profession. Merci.

  • age : 23ans
    sexe : F
    prof. : etudiante en management

    Sur ce sujet je dirais surtout qu'il est indispensable que le plan vigipirate soit constament en alerte rouge... dans le sens où on peut remarquer que la vigilance est maximal que lorsque un malheureux attentat à "encore" frappé... si la police était toujours sur ces gardes, je pense que l'ont pourrait limiter ce genre de drame.
    Moi personnellement, j'en ai pas peur, car deja je n'habite pas dans une gde ville comme paris, madrid ou encore londres... ce qui me touche, donc moins. Mais on ne reste pas insensible à ce genre d'acte et violence gratuite.

    Voila mon point de vu sur le sujet!
    BiZ FX

Les commentaires sont fermés.